Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
1 septembre 2008

De retour de vacances...

Ayez ayez, j'ai trouvé un hôtel qui veut bien de nous pour tourner !!!! Je n'en reviens pas que ce soit si dur... Mais, malheureusement, moyennant finances... Je dois être un peu naïve, je pensais qu'avec ma bonne tête, on m'ouvrirait toutes les portes, qu'on me déroulerait le tapis rouge du prêt de lieux pour zéro euro...

Et bien, non, et au bout de plusieurs semaines de recherche, il faut se rendre à l'évidence : les chaînes d'hôtel n'en ont rien à faire de la "pub" potentielle, et les autres ne veulent pas se casser la tête. Remarque on les comprend, plusieurs tenanciers nous ont raconté que ça s'était mal passé avec une autre équipe, et voilà un lieu potentiel de tournage qui tombe à l'eau sans qu'on n'ait vraiment argumenté...
Donc voilà, il va falloir mettre les plannings à l'heure, arranger tout le monde, et puis trouver les derniers membres de l'équipe qui me manquent.

1184416372_little_miss

Une fille qui a l'air très sympa m'a envoyé un mail (après l'annonce que j'avais posée sur Jobcinéma), pour être en renfort sur le tournage (ce qui est toujours utile !) et en plus elle est photographe de plateau, ce qui serait trop classe !!!!
J'ai hâte comme tout d'être sur le tournage !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité