Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
16 septembre 2008

Repérages à l'hôtel

RV aujourd'hui avec l'équipe technique (Rinéma, l'ingé son, le directeur photo et son électro, qui s'occupent des lumières). On va repérer précisément la chambre d'hôtel où on tourne vendredi.
Mauvais feeling avec un des membres, il faudra recadrer tout ça...
C'était assez décousu, tout le monde parlait en même temps, je me suis rendue compte que si j'avais eu plus de temps, j'aurais d'abord vu le DP tout seul, pour discuter de ma vision et de la sienne, puis on serait allé sur le lieu. Là tout se passait en même temps, tout le monde voulait savoir le général et le détail en même temps, ce qui était assez désopilant... Mais bon on y est arrivé.
Donc RV 7h30 vendredi matin !!

200430187_001


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité