Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
9 juillet 2008

Aïe aïe aïe !!

Quel casse-tête d'organiser un casting !    rubiks_cube


Il faut jongler avec les emplois du temps de tout le monde : moi (!), Rinéma, la personne qui nous héberge pour le casting, les acteurs, et en plus j'ai des ingé son et des directeur photo (pour s'occuper des lumières) à voir ! Bon, je me plains, mais c'est super d'avoir pleins de gens à voir ! C'est signe que le projet avance !

Par contre, il y en a qui sont plus ou moins sympathiques dans leurs réponses à mes emails pour trouver les membres de mon équipe technique... Ou plus ou moins déprimé par la vie ??? Petite citation :

"Désolé mais j'ai besoin d'argent.
C'est beau le cinéma mais j'ai arrêté.
Cherche ailleurs. Il y a plein de jeunes techniciens prêts à bosser pour toi pour pas un rond.
Bon courage pour l'avenir."

Et bien merci, mon avenir cinématographique se fera sans toi !  ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité