Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
9 juillet 2008

Casting, 2ème partie

Ca y est, le jour du casting est décidé !

slide_img_3499


Comment ça, il n'y aura pas de file d'attente ??!! Même  pas la dame avec son sac Franprix ??

Merci encore à celui qui nous héberge, et à sa maman, et vivement vendredi 18 ! Les scènes sont prêtes, vu que je les avais déjà bossées pour la première partie du casting, je n'ai plus qu'à attendre le jour-dit.
D'ailleurs, j'ai bien envie de me re-re-re-regarder une partie des autres castings, en particulier les filles, parce que j'y pense tous les jours et ça me turlipine tout ça ! Quel dilemme !

Il y en a 2 en fait qui restent mes favorites, mais elles ont un style très différent, donc il faut que je tranche sur le style que je veux donner à mon court-métrage. Parce que là, la façon qu'elles ont de jouer ce que je leur ai demandé est tellement différente, que ça influencera toute l'ambiance du court-métrage... Ce que j'avais dans la tête à la base, c'était quoi déjà ????!!!!


untitled_5


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité