Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
20 septembre 2008

Tournage - les problèmes

81937615

Je n'ai plus de scripte (!!!!) - une fille m'avait contactée cette semaine, elle était libre ce week-end, ce qui était parfait vu que ma scripte n'était finalement plus disponible. Mais finalement elle n'était plus dispo, et en plus elle m'a prévenue de la pire façon qui soit, jeudi soir (forcément, un jeudi !!), par email... Et je n'ai vu le message que le soir à 23h... Aaaaaaah ! Les gens sont gonflés...
Rinéma m'a rassurée, on va se coltiner de tout visualiser et de noter tous les raccords... Mais bon ça va être chaud, et sur le tournage j'aurais bien aimé être aidé d'une scripte...
Je n'avais pas non plus d'ingénieur du son, il avait un souci dans sa famille... Heureusement qu'on n'avait pas de dialogues à filmer, mais bon, ça va être galère à rattraper je le sens...

sb10068035m_002

Sinon, on s'est pointé comme convenu à 7h30 du mat' (argh) pour s'entendre dire que la chambre ne serait libre que vers 9h30... Apparemment ils s'étaient mal concertés, et on est tombé sur quelqu'un mardi qui n'a pas réfléchit... qu'il y avait quelqu'un dans  la chambre la veille !! Et que donc, non, on ne pouvait pas se pointer à n'importe quelle heure... La prochaine fois je fais tout écrire noir sur blanc !!!!!! La crise !! J'étais avec toute l'équipe technique (enfin, sans l'ingé son, donc, non non je ne remue pas le couteau dans ma plaie...), et l'actrice arrivait dans 1 heure... Que faire ??? Du coup on est allé filmer des scènes dehors, et des panoramas pour le début du film. Ouf. Mais on a quand même perdu 2h...

sb10067563c_001


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité