Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
23 septembre 2008

I'm too sexy for my mandarine

82482596

J'adoooooooooooore être réalisatrice ! Le tournage s'est super bien passé, on a bien avancé même si on n'a pas eu le temps de tout faire, mais c'est normal... J'ai regardé les rushes, tout est hyper pro, le cadrage, la lumière, et la qualité de l'image est super...

Question relation entre les membres de l'équipe, il y avait une bonne ambiance, on s'est dans l'ensemble bien compris, même si des "recadrages" (c'est le cas de le dire) s'imposent. En particulier prendre le temps de diviser les interventions de chacun pendant la préparation d'un plan, parce que à 4 devant le petit écran de la caméra, c'est pas possible !! Donc la prochaine fois, on pensera à d'abord faire le cadre, en voyant le jeu des acteurs, puis une fois qu'on a défini ça, on peut passer à l'éclairage du plan...

J'ai trouvé tout le monde hyper efficace, bon Rinéma je le savais déjà, mais les autres je ne les connaissais pas, donc ça pouvait être risqué... Et tout a bien fonctionné !

Comment vous dire, je suis... hyper satisfaite, et super impatiente de tourner la suite !! Pas avant la mi-octobre malheureusement, mais ce sont les aléas d'un tournage dans un hôtel, avec des acteurs qui ont un emploi du temps hyper chargé !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité