Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
26 septembre 2008

Premières images

J'en peux plus d'attendre !! Une semaine seulement de passée depuis le 1er jour de tournage, et j'ai trop hâte d'y retourner... J'ai trop envie de tourner le reste du film, de le monter, de le montRer...
J'ai fait ces derniers jours un petit montage rapide avec le logiciel que j'avais sous la souris, c'est-à-dire iMovie (pas mal de possibilités, mais pas pro comme Final Cut Pro - en particulier une seule piste vidéo, pas très pratique...)
Et, roulement de tambour, voici les 1ères images de ce que l'on a tourné !!!!



Visage fixe


 

Pieds

Plan fixe


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bouhouhou, j'arrive pas à regarder les petits films ! En tout cas, je suis contente de mettre un visage sur ce rôle ! :)
Publicité