Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phone Box Prod !
19 avril 2009

Zapping

71433048


Au fil des chaînes du satellite :

"- Tu sais bien qu'il me faut la tablette pour pénétrer dans le vortex.

- Qu'est-ce que vous faites ?
- De la cuisine italienne.

- C'est la seule mesure au niveau national qui a été requise.

- On le passe dans la pièce d'à côté, y'a plus de place.

- Nous avons conçu Godzilla.

- Bon alors, vous venez, vous ?!
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Oh ben c'est les nerfs !

- Tout va bien mon p'tit lapin, tu rentres à la maison avec moi.

- J'ai pris l'pli maintenant, ch'pourrais plus m'en passer."

Ça ferait un bon film artistico-métaphysico-indépendant, non ?? D'ailleurs si vous avez une idée d'histoire avec ces répliques, n'hésitez-pas à nous la faire partager !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité